Saint Julien - Les Teppes - Beaune/Village
Savoie73
Author: Savoie73 (ID: 20813)
Posted: 2022-11-19 15:49 GMT+00:00

Contournement de St-Martin-de-la-Porte
 Depuis le parking du centre équestre de Saint-Julien-Mont-Denis prendre la direction de la Chapelle Sainte Anne ( Babylone ). Continuer tout droit " chemin des Îles " jusqu’au Rieu Sec et le franchir ( Une étude est en cours pour installer une passerelle ). Arrivé à la Croix des Gardes prendre la direction " Mère du Rieu " . A l’air de jeux partir sur la droite et monter par la piste de droite jusqu’au ruisseau Saint Bernard. Traverser le ruisseau et monter sur la digue pour retrouver le sentier. Après avoir franchi un petit talus ( 100 m ) continuer sur le sentier qui monte sur la gauche et suivre les bornes rouges de la conduite forcée pour arriver sur une piste. Descendre par cette piste qui mène au parking du rocher d’escalade de Saint-Martin-de-la-Porte. Monter dans la forêt jusqu’à Mollard Durand et ensuite jusqu’à La Porte. Traverser La Porte et descendre à la passerelle du ruisseau de la Grollaz. Monter jusqu’aux Teppes, traverser en direction du Châne et avant le petit pont monter sur la gauche le long des cascades ( plus de 100 ). Arrivé à la Croix du Jet partir sur la gauche direction Villard Zembrun. Traverser Villard Zembrun et monter sur la droite pour rejoindre Beaune/Village. Prendre la route direction de la Villette par la route et après le pont continuer sur 100 m et prendre le sentier sur la droite qui mène au Mollard. Après avoir traversé le Mollard continuer la descente jusqu’à Beaune l’Eglise et ensuite la Villette. Arrivé au Rocher d’escalade de Saint-Martin-de-la-Porte l’on reprend le sentier de l’aller
Bonne Balade

©2024 Mobile Action Technology, Inc.