1 Les Aiguilles d'Arves
10 Grand Ban
Circuit des lacs - Rochilles
Savoie73
Author: Savoie73 (ID: 20813)
Posted: 2020-06-30 16:33 GMT+00:00

Circuit des lacs – Les Rochilles
Départ depuis plan Lachat ( Route du Galibier ). Monter au col des Rochilles, longer le lac Grand Ban et le lac Rond par la gauche. Au Seuil des Rochilles descendre jusqu’au lac de la Clarée et continuer jusqu’au refuge des Drayères. Après le pont de Pierre monter à gauche direction le col des Muandes pour rejoindre le lac Rond. Arrivé au lac, le longer par la droite pour rejoindre le lac Long ( plusieurs petits lacs entre les deux ). Au lac Long, le contourner par la droite et descendre jusqu’au parking de Laval. Quitter la piste juste avant le parking sur la droite et après avoir passé le pont du Moutet monter au lac des Béraudes et poursuivre jusqu’au col. Encore besoin des crampons. Depuis le col descendre versant Ouest et au pied du col ( très court )partir sur la droite par le sentier balcon pour rejoindre le col de la Ponsonnière. Arrivé au col descendre au lac des Cerces, le contourner par la droite pour reprendre le sentier du col des Cerces. Au col des Cerces descendre entre le lac du Grand Ban et le lac Rond. Longer le lac du Grand Ban pour rejoindre le col des Rochilles. Maintenant il ne reste plus qu’à descendre au parking de Plan Lachat
Bonne Balade

8 Grand Lac
9 Lac des Cerces
10 Grand Ban

©2024 Mobile Action Technology, Inc.