Grand Truc - Tête de Bellard - Pointe de L'Ouillon
Savoie73
Author: Savoie73 (ID: 20813)
Posted: 2017-12-07 14:39 GMT+00:00

Sortie raquettes
 Le Grand Truc, Le Chaput, la Tête de Bellard, le col du passage de l’Ouillon, la Pointe de l’Ouillon.
Depuis le parking à coté de l’hôtel du Grand Truc, monter en direction de la Lauzaz ( croix ) jusqu’au sommet des pistes de ski des Bottières. Continuer tout droit jusqu’à l’arrête du Crêt Morandet et ensuite partir sur la gauche pour rejoindre le sommet du Grand Truc. Prendre les arrêtes jusqu'à l’arrivée du télésiège du Chaput. Continuer jusqu’au col du Marolay toujours par les crêtes. Maintenant il faut attaquer le mur qui mène à la Tête de Bellard. Apres la Tête de Bellard, continuer jusqu'à la gare d’arrivée du télésiège de la Pierre du Turc. Ensuite poursuivre en prenant à droite pour continuer par les crêtes jusqu’au col du Passage de l’Ouillon. Arrivé à la gare d’arrivée du télésiège de l’Eau d’Olle, il ne reste plus qu’un petit raidillon pour arriver à la Pointe de l’Ouillon. Pour le retour repasser au col du Passage de l’Ouillon, la Pierre du Turc jusqu’à l’arrivée du téléski des Chamois. Passer sous la gare d’arrivée du télésiège de la Pierre du Tuc pour rejoindre la gare de départ de la Pierre du Turc. Ensuite descendre le long de la palissade et prendre à gauche la piste de la Grande Verdette ( Raide ) pour rejoindre les deux bassins en haut de la station. Passer entre les deux bassins et aller tout droit pour arriver le parking.

1 A gauche Tête de Bellard - A droi...
A
2 Au fond à droite Tête de Bellard ...
3 Plan du Lachat - Les Bottières
4 Plan du Lachat - Les Bottières
5 Crêt Morandet - Le Grand Truc
6 Crêt Morandet - Le Grand Truc
A

©2018 Mobile Action Technology, Inc.