Lacs Giaset & Savine
Savoie73
Author: Savoie73 (ID: 20813)
Posted: 2017-09-06 12:40 GMT+00:00

Depuis Bramans monter au Planey et se garer au parking en face du refuge du Suffet. A pied prendre la direction du lac de Savine et ensuite à gauche col du Petit Mont Cenis. Arrivé au col se diriger à droite ( piste ) et suivre les panneaux direction lacs des Coulours. Le premier lac que vous allez trouver est le lac Perrin inférieur. ( les lacs Coulours sont juste avant en arrivant sur le plateau et en quittant la piste sur votre droite ). Apres avoir contourné le lac dirigez vous en direction du lac Perrin Supérieur. Quand vous arrivez au lac prendre le sentier de gauche lacs Giaset. Depuis le grand lac Giaset vous pouvez continuer dans le vallon sur votre gauche en bout de lac pour rejoindre le dernier lac et le col de Giaset avec en contre bas ( coté Mont Cenis ) le lac blanc. Revenir sur vos pas jusqu'au grand lac pour reprendre le sentier qui vous mène au lac de Savine. En bout du grand lac ( coté déversoir ) partir sur la gauche et descendre par la côte des marmottes ( marquage jaune ). Arrivé au lac de Savine faire le retour par le Vallon et ensuite à la bifurcation des ruines de Savine, soit continuer tout droit ( plus court ) ou prendre à droite pour repasser par les lacs Perrin et les lacs Coulours.

1709000 Lac Perrin inferieur - Dent...
1709002 Lac Giaset
1709006 Fort Malamot
1709017 Lac Giaset
1709029 Lac Giaset
1709032 Lac Giaset
1709041 Lac de Savine
1709045 Lac Perrin inferieur
A

©2024 Mobile Action Technology, Inc.